Inicio > Letras de Canciones, Uncategorized > Letra de: Je Ne Suis Pas D´ici : Laam

Letra de: Je Ne Suis Pas D´ici : Laam

ALBUM   Tu Es D´un Chemin
TEMA   Je Ne Suis Pas D´ici
AUTOR   Laam

Letra De Je Ne Suis Pas D'ici

Il faut que je te parle de moi

C'est vrai qu'entre nous,

ça ne vas pas tres bien

La vie separe nos chemins

Et puis peu á peu elle nous entraîne

Chacun vers son destin

Et ne m'en veux pas

Si je dois trouver ma verite

Pardonne moi

{Refrain:}

Je veux decouvrir qui je suis vraiment

Je suis pas de ce monde

Est-ce que tu le comprend

Chacun doit trouver sa place dans la vie

Et des maintenant

Je dois savoir qui je suis

Je ne veux pas tout oublier

Mais j'avais temps de reves

Et je les vois tous s'envoler

Une autre journee de ciel gris

Et ça fait trop mal de regarder

Le temps qui s'enfouit

Je m'en vais là bas

Car je dois trouver ma verite

Pardonne-moi

{au Refrain}

Je n' oublie pas,

Tout ce qu' il y a eu entre nous

Ne m'en veux pas,

Je ne voulais pas te mettre á genoux

Car c'est ma vie,

Je veux aller jusqu'au bout

Je dois me detacher de tout

Ouiiiiiiiii

{Refrain: x2}

Je veux decouvrir(qui je suis vraiment) {x2}

Je suis pas de ce monde est-ce que tu le comprend oh! oh!oh!

Chacun doit trouver sa place dans la vie

Et des maintenant (je dois m'en aller)

Je dois savoir qui je suis {x3}

(Merci á Sarah pour cettes paroles)

  1. Aún no hay comentarios.
  1. No trackbacks yet.

Responder

