Inicio > Letras de Canciones, Uncategorized > Letra de: Reflexes : L5

Letra de: Reflexes : L5

ALBUM   L5
TEMA   Reflexes
AUTOR   L5

Letra De Reflexes

Lydy

Si je suis

La raison de nos peurs

Je ne sais plus

Si j'ai tort, Je resonne

Je mens… prisonne

En pensee

Je t'ai perdu, Dans un sens

Ou dans l'autre…Je pourrais le dire

Claire

"On fuit le parfait amour"

A force de se reflechir

Tout les deux dans un miroir

Avant qu' il soit trop tard

Ensemble

Retrouvons nos reflexes

Laisse parler les sens

Oublions les complexes

Lá où tout commence

Peu importe le contexte

C'est sans consequences

On est pas un concept

Mais une evidence…

Claire

Fais un pas

En avant… á l'envers

Je ne sais plus

Si la cause…C'est trop tot

Ou bien… trop tard

Je juge

Demi-mot, Demi-regard

Dans un sens…

On pourrait mentir

Alexandra

Et fuir "le parfait amour"

A force de se reflechir

Tout les deux dans un miroir

Avant qu' il soit trop tard

Ensemble

Retrouvons nos reflexes

Laisse parler les sens

Oublions les complexes

Lá où tout commence

Peu importe le contexte

C'est sans consequences

On est pas un concept

Mais une evidence…

Ensemble

Laisse parler les sens

Lá où tout commence

Laisse parler les sens

Lá où tout commence

  1. Aún no hay comentarios.
  1. No trackbacks yet.

Responder

