Inicio > Letras de Canciones, Uncategorized > Letra de: Etrangere : L5

Letra de: Etrangere : L5

ALBUM   Retiens-Moi
TEMA   Etrangere
AUTOR   L5

Letra De Etrangere

Alexandra

C’est en moi, je ressens ton influence

Pas á pas, je rapproche tous nos silences

Marjorie

Comme un lien invisible, je cherche ta seule presence,

En secret

L5

Pour ne plus etre une etrangere…

L5

Alors imagine, imagine juste une fois

Si tu t’approchais de moi

Que nos sens se melangent

Imagine, imagine tout ce qu’on sera

Si tes yeux pouvaient un soir

Rencontrer mon regards

Coralie

Pres de toi, mes emotions sont plus belles

Dans tes bras, je prierai encore le ciel…le ciel

Lydy

Comme un lien invisible, je reve d’un dernier espoir,

Et á jamais…

L5

Pour ne plus etre une etrangere

L5

Alors imagine, imagine tout ce qu’on sera

Si tu t’approchais de moi

Oublier la distance

Imagine, imagine juste toi et moi

Si nos yeux pouvaient un soir

Prolonger notre histoire

Claire

Sur un lien invisible, je cherche ta seule presence

En secret

L5

Tu es tout ce que j’espere…

L5

Alors imagine, imagine juste une fois

Si tu t’approchais de moi

Que nos sens se melangent

Imagine, imagine tout ce qu’on sera

Si tes yeux pouvaient un soir

Rencontrer nos regards

L5

Alors imagine, imagine tout ce qu’on sera

Si tu t’approchais de moi

Oublier la distance

Imagine, imagine juste toi et moi

Si nos yeux pouvaient un soir

Prolonger notre histoire

  1. Aún no hay comentarios.
  1. No trackbacks yet.

Responder

