Inicio > Letras de Canciones, Uncategorized > Letra de: Mon Oncle : Rue Ketanou (La)

Letra de: Mon Oncle : Rue Ketanou (La)

ALBUM   Y´a Des Cigales Dans La Fourmiliere
TEMA   Mon Oncle
AUTOR   Rue Ketanou (La)

Letra De Mon Oncle

Avec une tete de quiconque

Il arpente les rues d’Angers

Et si vous le croisez vous ne penseriez

Peut-etre pas la meme chose que moi

Mais chacun voit midi á sa porte

Moi c’est du cœur á l’ouvrage

Qu’il me fredonne, qu’il me resonne

Y’a des gens qui vous resonnent

Sans qu’ils s’en aperà§oivent

Moi c’est mon oncle

Avec lequel je trinque

Ces differences et son age mur

Me racontent des histoires

Incroyables qu’on dirait des legendes

Du feu mis á l’autel de l’eglise

Où il n’a jamais voulu s'marier

Quoi qu’il dise bonjour des fois mon oncle

Pour pas dire qu’on l’fait …

Il y a des gens qui se chantent

Sans qu’ils s’en aperà§oivent

Moi c’est mon oncle

Avec lequel je trinque

De bonne humeur malgre son decor

Ben moi j’y crois á son cinema

Quand j’l’accompagne jusqu’á l’autocar

Direction l’ANPE

Persuade qu’il ne parle pas leur langue

C’est peut-etre ça qui tangue

Mais ça fait tellement d'tempete qu’il essuit

Qu’finalement ben c’est d’aut’choses la vie

Il y a des gens qui sont beaux

Sans qu’ils s’en aperà§oivent

Moi c’est mon oncle

Avec lequel je trinque

D’envie de tout changer ou peut-etre pas

D’ailleurs un jour il passera

Me chercher oublier les valises on pourra s'tirer

Sur une île de beaute et qu’on f’ra la fete et les fous

Sans s’en ! rendre b ien compte car finalement

Les mathematemachins ben c’est pas not’ terrain

Et qu’on f’ra la fete et les fous

Sans s’en rendre bien compte

Avec mon oncle Michel

  1. Aún no hay comentarios.
  1. No trackbacks yet.

Responder

