Inicio > Letras de Canciones, Uncategorized > Letra de: Histoires etranges : Kaolin

Letra de: Histoires etranges : Kaolin

ALBUM   Other
TEMA   Histoires etranges
AUTOR   Kaolin

Letra De Histoires etranges

Fut un ange

un ange

dont les pouvoirs etaient assassins

un ange, un ange

et je revais qu' il etait mien

un ange

etrange

Accompagne de seraphins

mon ange, mon ange

avait l'esprit saint

Mais ces histoires

ne sont plus comme avant

et ma memoire

ne s' ouvre plus comme avant

Mais ces histoires

ne sont plus comme avant

et ma memoire

ne s' ouvre plus comme avant

(Il fallait bien gouter son sang)

  1. Aún no hay comentarios.
  1. No trackbacks yet.

Responder

