Inicio > Letras de Canciones > Letra de: J´ai Un Bouton : La Bolduc

Letra de: J´ai Un Bouton : La Bolduc

ALBUM   Other
TEMA   J´ai Un Bouton
AUTOR   La Bolduc

Letra De J'ai Un Bouton

Me voilà mal emmanchee

J'ai un bouton sur le bout du nez

Quand je viens pour regarder

Je vous dis que ça me fait loucher

Je vous assure que c'est bien souffrant

Ça me fait faire du mauvais sang

Je me suis fait une bonne onguent

Y a gueri dans pas grand temps

Pis j'en ai un sur le bout de la langue

Pis qui m'empeche de turluter

Pis ça me fait begay-gay-gay yebegay gay gay ebegayer

J'ai un clou sur le nerf du cou

Qui est aussi gros qu' un trente sous

J'en ai un sur le menton

Qui est aussi gros qu' un citron

J'en ai un autre sur le bord de l'oreille

Qui me sert de pendant d'oreille

Je vous assure qu' il ternissent pas

Sont garanti quatorze carats

Pis j'en ai un sur le bout de la langue

Pis qui m'empeche de turluter

Pis ça me fait begay-gay-gay yebegay gay gay ebegayer

J'ai de la misere á marcher

J'ai une morsure en sous du pied

Quand je mets mes beaux souliers

Je vous assure ça me fait boîter

J'ai fait ça l'ete passe

Quand j'ai ete au Saguenay

C'est en m'en allant baigner

Une ecrivisse m'a pince le pied

Pis j'en ai un sur le bout de la langue

Pis qui m'empeche de turluter

Pis ça me fait begay-gay-gay yebegay gay gay ebegayer

Y a des fois j'ai un rhumatisme

Et deux fois j'ai la pie cuite

Quand je mange de la soupe au pois

J'ai des brulements d'estomac

Pour guerir mon mal de rein

Je mange des crepes de sarrasin

Si ça continue comme ça

Il vo! nt chant er mon libera

Pis j'en ai un sur le bout de la langue

Pis qui m'empeche de turluter

Pis ça me fait begay-gay-gay yebegay gay gay ebegayer

Si vous etes comme ça mes amis

Ça veux dire que vous etes mal pris

J'ai un conseil á vous donner

Vous etes mieux de vous faire soigner

Avant que ça y aille trop loin

Allez voir un medecin

Quand on attend trop longtemps

Ça fini par un enterrement

Pis j'en ai un sur le bout de la langue

Pis qui m'empeche de turluter

Pis ça me fait begay-gay-gay yebegay gay gay ebegayer

Categorías:Letras de Canciones
  1. Aún no hay comentarios.
  1. No trackbacks yet.

Responder

