Inicio > Letras de Canciones, Uncategorized > Letra de: T´etais Où : Gage

Letra de: T´etais Où : Gage

ALBUM   Changer Le Monde
TEMA   T´etais Où
AUTOR   Gage

Letra De T'etais Où

Maman avait quitte son pays
Le cœur rempli d'espoir
Qu' ici on serait tous á l'abri
Un nouveau depart

Et j'ai grandi avec toi femme dans ma vie
Avec ton depart
J'avançais sans m' laisser voir completement detruit
Malgre mes ecarts
Mais j'ai fini par comprendre
Pourquoi je manquais d'armes pour me defendre
Et chaque fois qu' on me reprochait mes absences
C'est á toi qu' on s'adressait

T'etais où
Quand j'avais besoin de toi
Quand j' manquais de mots et de charme
Tetais où
Quand j'avais besoin de toi
Quand j' n'avais plus rien que des larmes

J'accumulais les mensonges et les betises
Malgre mes efforts
Maman connaissait l'histoire sans que je lui dise
Mais sans reconfort
J'ai tant regarde le ciel qui lui clair
M'enleve la honte qui brulait ma chair
Mais chaque fois qu' on me reprochait d'etre en guerre
C'est á toi qu' on s'adressait

T'etais où
Quand j'avais besoin de toi
Quand j' manquais de mots et de charme
Tetais où
Quand j'avais besoin de toi
Quand j' n'avais plus rien que des larmes

J'attends encore une ame
Qui m'dit que son amour me rendrait saoul
Chaque fois que je bercerai mes enfants
C'est pour moi que je l'ferai

T'etais où
Quand j'avais besoin de toi
Quand j' manquais de mots et de charme
Tetais où
Quand j'avais besoin de toi
Quand j' n'avais plus rien que des larmes


T'etais où
Quand j'avais besoin de toi
Quand j' manquais de mots et de charme
Tetais où
Quand j'avais besoin de toi
Quand j' n'avais plus rien que des larmes

T'etais où
Qu! and j&#3 9;avais besoin de toi
Quand j' manquais de mots et de charme
Tetais où
Quand j'avais besoin de toi
Quand j' n'avais plus rien que des larmes

T'etais où, T'etais où, T'etais où




  1. Aún no hay comentarios.
  1. No trackbacks yet.

Responder

